T’ VLAAMS HUIS – LA MAISON FLAMANDE
————————–

Communiqué du 24 novembre 2008

:: Vendredi 28 novembre, conférence d’Emile Bomba à la Vlaams Huis ! ::

“Il faut redonner envie aux jeunes Camerounais de vivre dans leur pays”
Emile Bomba

Ce Vendredi 28 Novembre Emile BOMBA, président de l’ALCEC, tiendra une conférence à la Vlaams Huis à partir de 19h.

Cette soirée sera l’occasion de rappeler que l’immigration est un fléau pour l’Afrique et sa jeunesse, en plus d’être un marché juteux pour la mafia internationale.

Drogue, prostitution, mariage forcé, travail pour salaire de misère dans des conditions inhumaines, tout ceci est le lot quotidien des candidats à l’immigration qui arrivent vivants jusqu’à nos frontières.

Ceux qui manifestent devant les centres de rétention (c’est à dire les hystériques de l’ultra-gauche) sont les mêmes qui promettent monts et merveilles aux jeunes africains.

Se cachant derrière le terme d’”humanistes”, les organisations d’extrême gauche (RESF, CNT, SCALP, SUD, NPA, CGT etc…) sont devenues les véritables nouveaux négriers du XXI° siècle. Main dans la main avec le grand patronat qui a soif d’une main d’oeuvre maléable et exploitable à souhait, cette extrême gauche (soutenue en cela par la gauche institutionnelle et la droite affairiste) détruit la vie de centaines de milliers de clandestins. Nous ne pouvons plus tolérer cela.

Au contraire de cela, nous prônons, comme l’ALCEC, un retour des immigrés clandestins dans leur pays d’origine dans des conditions dignes et un arrêt total de l’immigration vers les pays d’Europe. Les pays européens ne peuvent plus arracher la sève de l’Afrique. L’Afrique a besoin de ses enfants !

C’est pourquoi, nous invitons tous les clandestins, tous les immigrés illégaux à venir écouter Emile Bomba. La communauté camerounaise de Lille métropole est particulièrement la bienvenue pour discuter avec le Président de l’ALCEC.

Contre le fléau de l’émigration clandestine, contre le mensonge de “l’eldorado européen”, venez nombreux soutenir Emile BOMBA et son combat pour une Afrique jeune, fière, libre et indépendante !

————————————————
T’ VLAAMS HUIS – LA MAISON FLAMANDE

Site internet : http://www.vlaams-huis.com
Contact : contact@vlaams-huis.com – Tel. 03 20 92 47 31 – 06 43 57 38 39
Adresse postale : 144, rue Flament Reboux 59 130 Lambersart

Publicités